Nous utilisons souvent la technique dite de "fonte à cire perdue": le bijou est d'abord réalisé en cire, par moulage ou par sculpture directe, puis cette cire est prise dans du plâtre réfractaire que l'on chauffe afin de la faire fondre et de l'évacuer, on verse alors du métal en fusion dans l'empreinte obtenue.
D'autres bijoux sont réalisés "dans la masse": Il s'agit cette fois de réaliser le bijou directement à partir du métal brut, par exemple sous forme de plaque ou de profilé. Dans ce cas on obtient la forme par sculpture, découpage, tournage et autre assemblage à la brasure.
Nous utilisons aussi des estampes qui sont produites par écrasement à la presse d'une tôle de métal: Nous les re-découpons, les transformons ou les soudons afin de les incorporer dans nos créations.
Bien entendu, nous pouvons librement associer ces diverses techniques dans la réalisation d'un même bijou.
Nous utilisons aussi tout matériau nous inspirant: cuir, bois, plastique, pierres...Et comme nous attachons beaucoup d'importance à préserver l'authenticité de nos bijoux nous évitons d'utiliser des matières imitées (faux cuir ou fausses pierres par exemple).